Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allez je vais tenter de revenir............

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez je vais tenter de revenir............ Empty
MessageSujet: Allez je vais tenter de revenir............   Allez je vais tenter de revenir............ Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:36

Je suis là, enfin je vais tenter.......... je vous dois bien un petit mot d'explication!

A plusieurs reprises, Bchantal m'a posé la question, là c'est Clov qui m'a très très gentillement écrit!

Entre les mesures que j'ai prises pour tenter d'aller mieux (et c'est le cas, sauf quand je teste comme aujourd'hui en ne faisant pas ce qu'il faut!), le blog, et surtout à présent la reprise du forum d'Hélène (ce qui n'était ni prévu, ni voulu), j'avoue ne pas avoir des masses de temps!

D'ailleurs je ne marche plus, je ne fais plus d'activités, l'air de rien, certaines choses me prennent du temps!

Mais voilà, par sympathie, par amitié je vais tenter cette semaine de venir, et de participer, sinon çà ne vaut pas la peine de venir! Je vais donc tenter de retricoter, parce que pour moi çà cause de vilaines douleurs aux épaules.

Si jamais çà ne devait pas être possible, je vous le dirai, honnêtement, et CLov, tu pourras supprimer mon profil et ainsi laisse la place à une autre!

Merci à vous toutes d'avance, c'est un des rares forums que j'aime vraiment bien!!!!!

Allez je vais tenter de revenir............ 432331 Allez je vais tenter de revenir............ 432331 Allez je vais tenter de revenir............ 432331 Allez je vais tenter de revenir............ 432331

PS : j'ai oublié de dire qu'en plus j'avais chopé trojan donc virus et là deux fois d'affilée, j'ai perdu mes favoris, heureusement forum facile à retrouver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clov
Chef à rien
Chef à rien
Clov


Féminin
Nombre de messages : 5949
Age : 60
Localisation : Bassenge - Belgique

Allez je vais tenter de revenir............ Empty
MessageSujet: Re: Allez je vais tenter de revenir............   Allez je vais tenter de revenir............ Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:20

Je passe de temps en temps par ton blog souvent suite à un lien je ne lis donc pas tout
Je ne savais pas que tu avais des problèmes de santé. Je ne peux que te souhaiter d'aller mieux rapidement et te donner ordre de prendre soin de toi ! Wink
Ne t'en fais pas pour le forum ni pour les ouvrages en commun que tu as en cours ici. Ce n'est que du virtuel
Tu passes quand tu veux, par envie mais surtout pas par obligation Wink
J'espère que les prochaines nouvelles seront bonnes
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://kroepoek.canalblog.com
bchantal64
Gentille animatrice
Gentille animatrice
bchantal64


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 59
Localisation : Saint Hubert - Belgique

Allez je vais tenter de revenir............ Empty
MessageSujet: Re: Allez je vais tenter de revenir............   Allez je vais tenter de revenir............ Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:28

coucou03 Coucou Bilitounette!!
Je suis bien contente de te revoir parmi nous, mais comme te l'a dit Clov, prends soin de toi d'abord, c'est le plus important!!
Je croise les doigts très fort pour que tout s'arrange pour toi!!!
Allez je vais tenter de revenir............ 742524 Allez je vais tenter de revenir............ 742524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bchantal64.canalblog.com
Lélé
Gentille animatrice
Gentille animatrice
Lélé


Féminin
Nombre de messages : 7141
Age : 75
Localisation : charente

Allez je vais tenter de revenir............ Empty
MessageSujet: Re: Allez je vais tenter de revenir............   Allez je vais tenter de revenir............ Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:52

Coucou Bilitounette Wink
ça fait plaisir de te voir, je ne savais pas non plus que tu avais des ennuis de santé, alors je te souhaite surtout et avant tout de faire tout ce qu'il faut pour que tu ailles mieux.
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'éclair
Doudouteuse acharnée
Doudouteuse acharnée
buzz l'éclair


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 42
Localisation : nord

Allez je vais tenter de revenir............ Empty
MessageSujet: Re: Allez je vais tenter de revenir............   Allez je vais tenter de revenir............ Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:53

hello Bilounette, je ne te connaît pas, mais t'inquiètes on doudoutera 2 fois plus pour toi, comme ça pas de douleurs!!!
prends soin de toi c'est l'essentiel!!!!
on attend de meilleures nouvelles de toi!
Revenir en haut Aller en bas
renren
Total doudou-addict
Total doudou-addict
renren


Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 52
Localisation : cher

Allez je vais tenter de revenir............ Empty
MessageSujet: Re: Allez je vais tenter de revenir............   Allez je vais tenter de revenir............ Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:01

Bonjour

Je ne te connais pas non plus mais je souhaite du fond du coeur que ta santé s'arrange pour le mieux

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez je vais tenter de revenir............ Empty
MessageSujet: Re: Allez je vais tenter de revenir............   Allez je vais tenter de revenir............ Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 5:39

Bonjour Bilitounette,

prends soin de toi c'est le plus importent

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez je vais tenter de revenir............ Empty
MessageSujet: Re: Allez je vais tenter de revenir............   Allez je vais tenter de revenir............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez je vais tenter de revenir............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * BIENVENUE * :: Bienvenue sur Doudoumanya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser