Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bilitounette présente!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilitounette présente! Empty
MessageSujet: Bilitounette présente!   Bilitounette présente! Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:02

Bonjour, je me présente, Bilitounette alias Monique. 53 ans, pré-pensionnée, et toujours un fil à la main. Passionnée de dentelle, frivolité, crochet, et puis plein d'autres choses. Je suis arrivée ici par, oups sais plus, Chantal je pense, enfin peu importe.
Ma folie, au crochet, ce sont les petites choses, pour des raisons de santé aussi. J'adoooore les amigurumis, c'est du chipot, mais cela me plaît inifiniment. Par contre pas encore eu l'occasion d'en faire au tricot, faudra que je m'y mette.
Voilà, sinon, j'ai deux enfants, mais plus un à la maison, mis à part mon chat qui parfois est pire qu'un enfant. J'habite Bruxelles. Voici, c'est tout pour le moment, je m'en vais de ce pas lire la charte (pas encore vue mais y en sûrement une) et lire tout le forum, oups, çà fera du boulot, mais sûrement du plaisir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Gentille animatrice
Gentille animatrice
Lélé


Féminin
Nombre de messages : 7141
Age : 75
Localisation : charente

Bilitounette présente! Empty
MessageSujet: Re: Bilitounette présente!   Bilitounette présente! Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:14

Bonjour Bilitounette Bilitounette présente! 57212

Bienvenue dans le monde magique des doudous Bilitounette présente! 432331 Bilitounette présente! 432331 Bilitounette présente! 432331

j'espère que tu vas nous montrer tout (enfin presque !) ce que tu as fait de beau... j'aime bien admirer le travail des tricopines ...

... bonne promenade sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
racoonims
Total doudou-addict
Total doudou-addict
racoonims


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 42
Localisation : 28

Bilitounette présente! Empty
MessageSujet: Re: Bilitounette présente!   Bilitounette présente! Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:20

bienvenue monique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixidaria.canalblog.com/
bchantal64
Gentille animatrice
Gentille animatrice
bchantal64


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 59
Localisation : Saint Hubert - Belgique

Bilitounette présente! Empty
MessageSujet: Re: Bilitounette présente!   Bilitounette présente! Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:35

flower Coucou Bilitounette!!
ça me fait bien plaisir de te retrouver ici aussi, tu verras, tu vas t'amuser comme une petite folle avec tout ce que Clov nous concocte!! lol!
Tu crois qu'on peut faire des doudous en dentelle? Si pas, je suis sûre que tu vas bien nous en faire un!! Bilitounette présente! 106711
Je te dis donc à très bientot!! Bilitounette présente! 622490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bchantal64.canalblog.com
Invité
Invité




Bilitounette présente! Empty
MessageSujet: Re: Bilitounette présente!   Bilitounette présente! Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:39

Lélé a écrit:
Bonjour Bilitounette Bilitounette présente! 57212

Bienvenue dans le monde magique des doudous Bilitounette présente! 432331 Bilitounette présente! 432331 Bilitounette présente! 432331

j'espère que tu vas nous montrer tout (enfin presque !) ce que tu as fait de beau... j'aime bien admirer le travail des tricopines ...

... bonne promenade sur le forum Wink
C'est déjà mis sur le forum Lélé! Enfin juste les petites choses hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clov
Chef à rien
Chef à rien
Clov


Féminin
Nombre de messages : 5949
Age : 60
Localisation : Bassenge - Belgique

Bilitounette présente! Empty
MessageSujet: Re: Bilitounette présente!   Bilitounette présente! Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:29

Sois la bienvenue Bilitounette, nous sommes ravies d'accueillir une nouvelle amoureuse de doudous.

En ce qui concerne la charte du forum on va la faire ensemble

- On ne chipe pas le dessert de sa voisine
- On est toujours de bonne humeur zinzin01

Tu auras compris que nous ne sommes pas des madames compliquées tongue

Pour les modèles traduits tu trouveras le fonctionnement dans chaque rubrique, c'est à peu près la seule chose réglementée chez nous
Ah oui, j'oubliais ; il ne faut jamais contrarier Ubu mais au contraire la féliciter très très abondamment; elle explique le marche à suivre sur ses interventions lol!

Fais à ton aise le tour de cet espace
A bientôt
Bilitounette présente! 57212
Revenir en haut Aller en bas
http://kroepoek.canalblog.com
Invité
Invité




Bilitounette présente! Empty
MessageSujet: Re: Bilitounette présente!   Bilitounette présente! Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:26

Pas de soucis les filles, et quant à Ubu, bah, même pas peur, elle est comme elle est et elle est partout la même, c'est çà qu'est bien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
J'ai les 2 pieds dans la doudoumania
J'ai les 2 pieds dans la doudoumania
Luna


Féminin
Nombre de messages : 58
Localisation : Suisse, les Préalpes Vaudoises

Bilitounette présente! Empty
MessageSujet: Re: Bilitounette présente!   Bilitounette présente! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:10

Bienvenue Bilitounette
Je vois que tu connais bien notre Ubu hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilitounette présente! Empty
MessageSujet: Re: Bilitounette présente!   Bilitounette présente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilitounette présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * BIENVENUE * :: Bienvenue sur Doudoumanya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser