Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coucou de la Bourgogne !

Aller en bas 
+5
Clov
renren
blandine
Lélé
MiToU60
9 participants
AuteurMessage
MiToU60
J'ai les 2 pieds dans la doudoumania
J'ai les 2 pieds dans la doudoumania
MiToU60


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 74
Localisation : Bourgogne

Coucou de la Bourgogne ! Empty
MessageSujet: Coucou de la Bourgogne !   Coucou de la Bourgogne ! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:17

Merci à vous de m'avoir acceptée parmi vous. J'ai 60 ans, je suis mariée, j'ai 3 (ou 4) grands enfants de 39, 38, 37, (36) ans et 11 petits Lous, les âges vont de 18 ans à 4 ans. Je suis à la retraite depuis 15 ans. Et oui !! J'étais créatrice en harmonie familiale.... Coucou de la Bourgogne ! Confused


J'aime tricoter des doudous et quand un modèle me plaît je peux le réaliser en un nombre incalculable d'exemplaires.....J'offre tout ceux que je réalise. Je me régale de les faire tout en pensant à celui ou celle qui sera le "proriétaire". C'est très important pour moi car j'ai beaucoup de mal à travailler "à l'aveugle".

Je vais faire un petit tour sur le forum avant d'aller Coucou de la Bourgogne ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Gentille animatrice
Gentille animatrice
Lélé


Féminin
Nombre de messages : 7141
Age : 75
Localisation : charente

Coucou de la Bourgogne ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Bourgogne !   Coucou de la Bourgogne ! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:58

Bonsoir MIToU60 et bienvenue sur Doudoumanya !

11 petits Loups ... ça t'en fait du monde à gâter !!!!

Moi aussi je suis à la retraite mais depuis beaucoup moins longtemps que toi ... depuis 18 mois ... et j'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
blandine
J'ai un pied dans la doudoumania
blandine


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Belfort

Coucou de la Bourgogne ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Bourgogne !   Coucou de la Bourgogne ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 0:19

Bienvenue parmi nous Mitou60 Coucou de la Bourgogne ! 782434 amoureuse des doudous ??? tu vas te plaire ici !!!
La bourgogne est un bien joli endroit, je connais pour y être allée il y eu deux ans, j'en garde un bon souvenir !!! Coucou de la Bourgogne ! 945353
tu as à qui offrir avec autant de petits enfants Coucou de la Bourgogne ! 782434 Coucou de la Bourgogne ! 782434 Coucou de la Bourgogne ! 782434 Coucou de la Bourgogne ! 782434
Revenir en haut Aller en bas
MiToU60
J'ai les 2 pieds dans la doudoumania
J'ai les 2 pieds dans la doudoumania
MiToU60


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 74
Localisation : Bourgogne

Coucou de la Bourgogne ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Bourgogne !   Coucou de la Bourgogne ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 0:41

Merci à vous Lélé et Blandine de m'accueillir parmi vous.

Oui je devrais me plaire ici, mais comme je l'ai dit plus haut, quand j'aime je peux faire en xxxx exemplaires. Du coup je ne me lance pas dans des nouveaux modèles, sauf si je tombe en amour (comme disent les canandiennes). Pour ce qui est de gâter mes p'tits Lous, j'ai de quoi faire, en effet...

A plus tard Coucou de la Bourgogne ! Icon_exclaim Coucou de la Bourgogne ! 622490
Revenir en haut Aller en bas
renren
Total doudou-addict
Total doudou-addict
renren


Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 52
Localisation : cher

Coucou de la Bourgogne ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Bourgogne !   Coucou de la Bourgogne ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 0:44

Bonsoir

MiToU60 bienvenue parmi nous et j'espère que tu plairas avec nous.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Clov
Chef à rien
Chef à rien
Clov


Féminin
Nombre de messages : 5949
Age : 60
Localisation : Bassenge - Belgique

Coucou de la Bourgogne ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Bourgogne !   Coucou de la Bourgogne ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:03

Bonjour Mitou
Sois la bienvenue parmi nous
Une bien belle famille que tu as là ! Coucou de la Bourgogne ! 274373
Si tu as le moindre souci au niveau du forum il ne faut pas hésiter à demander de l'aide
A bientôt
Coucou de la Bourgogne ! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://kroepoek.canalblog.com
MiToU60
J'ai les 2 pieds dans la doudoumania
J'ai les 2 pieds dans la doudoumania
MiToU60


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 74
Localisation : Bourgogne

Coucou de la Bourgogne ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Bourgogne !   Coucou de la Bourgogne ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:11

Merci Ranran pour ton accueil ainsi qu'à Clov (chef à rien) Coucou de la Bourgogne ! Icon_wink J'adore la définition de ce poste d'administrateur. Ici on a l'air de ne pas se prendre la tête pour des pécadiles...


Bon dimanche Coucou de la Bourgogne ! Icon_exclaim
MiToU
Revenir en haut Aller en bas
Clov
Chef à rien
Chef à rien
Clov


Féminin
Nombre de messages : 5949
Age : 60
Localisation : Bassenge - Belgique

Coucou de la Bourgogne ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Bourgogne !   Coucou de la Bourgogne ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 15:45

Bien vrai qu'ici on se prend pas la tête Mitou Coucou de la Bourgogne ! Icon_tongue On serait plutôt baba cool
On a un chef parce qu'il en faut bien un
Il y a quelques règles à respecter pour éviter l'anarchie mais pour le reste ça roule tout seul Coucou de la Bourgogne ! 274373
Coucou de la Bourgogne ! 970363
Revenir en haut Aller en bas
http://kroepoek.canalblog.com
MiToU60
J'ai les 2 pieds dans la doudoumania
J'ai les 2 pieds dans la doudoumania
MiToU60


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 74
Localisation : Bourgogne

Coucou de la Bourgogne ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Bourgogne !   Coucou de la Bourgogne ! Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 12:18

Je suis d'accord avec toi, les gens ne savent pas se gérer eux même, c'est pour cela qu'il faut quand même des vigiles, des policiers....des administrateurs etc...pour faire règner l'ordre. Il y en a toujours pour semer le désordre. C'est bien dommage !!! Coucou de la Bourgogne ! 310730

Bonne journée !
MiToU
Revenir en haut Aller en bas
mamime
Gentille animatrice
Gentille animatrice
mamime


Féminin
Nombre de messages : 4787
Age : 76
Localisation : lorraine

Coucou de la Bourgogne ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Bourgogne !   Coucou de la Bourgogne ! Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 12:52

Coucou de la Bourgogne ! 7l6s3vmgux8 sur doudoumania
Revenir en haut Aller en bas
MiToU60
J'ai les 2 pieds dans la doudoumania
J'ai les 2 pieds dans la doudoumania
MiToU60


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 74
Localisation : Bourgogne

Coucou de la Bourgogne ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Bourgogne !   Coucou de la Bourgogne ! Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:49

Merci Mamime !
Coucou de la Bourgogne ! 622490
Revenir en haut Aller en bas
josette
Doudouteuse acharnée
Doudouteuse acharnée
josette


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 62
Localisation : charente

Coucou de la Bourgogne ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Bourgogne !   Coucou de la Bourgogne ! Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:07

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
marmottebretonne
Animatrice coin cuisine et lecture
Animatrice coin cuisine et lecture
marmottebretonne


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 52
Localisation : habite Toulouse, native de Rennes

Coucou de la Bourgogne ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Bourgogne !   Coucou de la Bourgogne ! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:15

salut Mitou, ta bonne humeur me plait bien....

pour ce qui est de l'ordre, il nous arrive bien souvent de se taper des délires!!!! n'est-ce-pas , Clov ????

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://krymarsup.canalblog.com
marine
Doudouteuse acharnée
Doudouteuse acharnée
marine


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 61
Localisation : normandie

Coucou de la Bourgogne ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Bourgogne !   Coucou de la Bourgogne ! Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:56

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de la Bourgogne ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la Bourgogne !   Coucou de la Bourgogne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de la Bourgogne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * BIENVENUE * :: Bienvenue sur Doudoumanya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser