Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
renren
Total doudou-addict
Total doudou-addict
renren


Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 52
Localisation : cher

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:54

Bonjour à toutes
je suis nouvelle parmi vous, je suis mariée et j'ai 3 enfants (2 filles 14 et 10 ans et 1 garçon de 2 ans) j'habite dans le cher et je me suis inscrite car vos doudou sont super sympa.
j'aimerais savoir comment je peux trouver les explications des doudous sur le forum et n'étant pas doué en informatique dites moi comment faire pas à pas
Merci et gros bisous à vous toutes
Renren
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Gentille animatrice
Gentille animatrice
Lélé


Féminin
Nombre de messages : 7141
Age : 75
Localisation : charente

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:15

Bienvenue à toi Renren Bonjour à toutes 488284

Je t'ai mis un post à toi toute seule pour qu'on te voit bien Wink

prends le temps de te promener sur le forum, viens nous dire bonjour au parloir, viens jouer avec nous... et dès que tu auras appris à nous connaître et pris l'habitude de participer à la vie du forum, Clov t'ouvrira toutes grandes les portes pour accéder aux modèles...

mais tu vas voir, elle va venir te l'expliquer ...

à bientôt Bonjour à toutes 622490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:30

Bonjour à toutes 896103 renren et soit la bienvenue chez nous si je puis dire

"lélé, clov, j'ai le droit ???"

tu verras une fois que tu auras appris à nous connaitre "on n'est pas méchante pour un sous, on se tient bien en société, et tout et tout" tu te sentiras bien ici et tu pourras faire tous les doudoux que clov propose

au plaisir de voir toutes les jolies chose

à bientôt Bonjour à toutes 622490
Revenir en haut Aller en bas
racoonims
Total doudou-addict
Total doudou-addict
racoonims


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 42
Localisation : 28

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:00

bienvenue renren!! coucou03
Revenir en haut Aller en bas
http://pixidaria.canalblog.com/
bchantal64
Gentille animatrice
Gentille animatrice
bchantal64


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 59
Localisation : Saint Hubert - Belgique

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:16

coucou03 Bonjour Renren!
Sois la bienvenue chez les doudoumaniaques!! Je suis sûre que tu vas bien te plaire ici, toutes les filles sont super sympas, tu vas vite t'en apercevoir!
Je te dis doncà très bientot!!
Bonjour à toutes 805123
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bchantal64.canalblog.com
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:29

Bienvenue Renren!
C'est pas vrai ici on se tient pas en bonne sociétée, on est des infernales malpoli Bonjour à toutes 865641 .



Hihihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Clov
Chef à rien
Chef à rien
Clov


Féminin
Nombre de messages : 5949
Age : 60
Localisation : Bassenge - Belgique

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:04

Bonjour Renren

Sois la bienvenue sur Doudoumania.

Bonjour à toutes Ligne_1_044

Nous sommes une petite communauté de passionnées de doudous à cajoler et sommes heureuses de t’accueillir parmi nous.

Afin d’avoir accès aux modèles proposés et de t’imprégner de la convivialité qui règne sur cet espace, une participation préalable au forum est très appréciée.

Chaque knitalong ou crochetalong a son fonctionnement. Merci d’en prendre connaissance le moment venu ,de respecter les traductions ainsi que le copyright lié au modèle original.

Pour papoter de tout et surtout de n’importe quoi, le PARLOIR est ouvert jour et nuit.
Fais-nous découvrir ton dernier ouvrage en cours sur la rubrique AVEC FIL ET AIGUILLES

Les ouvrages en commun sont exposés dans la galerie qui défile sur la page d’accueil.

Au plaisir de te lire et de faire plus ample connaissance
A bientôt
Bonjour à toutes 57212
Revenir en haut Aller en bas
http://kroepoek.canalblog.com
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 1:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * BIENVENUE * :: Bienvenue sur Doudoumanya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser