Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour a toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maman66
Invité




bonjour a toutes Empty
MessageSujet: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:09

salut et merci pour ce site que j'ai découvrt au fil de mes visites sur le net, je suis une jeune maman de 27 ans presque (le 30/09) et je recherche des modèles de doudou a faire pour ma fille qui est handicapée merci a toutes celles qui me soutiendront. sinon je ne fais que du crochet mais c'est une passion et un passe temp pour moi. sveltana dite maman66
Revenir en haut Aller en bas
Clov
Chef à rien
Chef à rien
Clov


Féminin
Nombre de messages : 5949
Age : 60
Localisation : Bassenge - Belgique

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:54

Bonjour Svetlana, sois la bienvenue parmi nous
Fais à ton aise une petite visite de notre espace et n'hésite pas à intervenir sur les différents sujets proposés
Pour l'instant les modèles proposés sont au tricot mais l'avenir réservera peut-être des surprises .... ?!
A bientôt
bonjour a toutes 57212
Revenir en haut Aller en bas
http://kroepoek.canalblog.com
isabelle
Invité




bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:18

flower

Bienvenue maman 66,
il y a des modèles simples aux aiguilles peut être que se serait une bonne occasion pour commencer le tricot!

bonjour a toutes 945353
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Gentille animatrice
Gentille animatrice
Lélé


Féminin
Nombre de messages : 7141
Age : 75
Localisation : charente

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:53

Bonjour et bienvenue Maman66 flower

Svletana est un bien joli prénom !

tu devrais sans problème trouver ton bonheur dans les doudous que nous propose Clov, si tu fais pas comme moi, j'ai les yeux qui vont plus vite que les aiguilles, et je veux tous les faire...
...on devient vite pas raisonnable ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * BIENVENUE * :: Bienvenue sur Doudoumanya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser