Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poucinet
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:35

Bonjour,
Je suis Poucinette, maman de 2 grands garçons et grand-mère d'un petit ange.
Je tricotte depuis ma plus tendre enfance et je me suis dernièrement tournée vers les doudous et l'habillage de poupées/poupons.
Bonne journée à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:02

bonjour et bienvenue parmi les zinzin02 poucinette

n'aie pas peur de certaines personnes ( je ne cite personne je me présente 721435 je me présente 67526 pas taper Ubu) elles ne mordent pas (en principe)
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:07

zinzin01 ..vois pas de qui tu veux parler Anise,
enfin surement pas de moi! je me présente 508786

Sois la bienvenue ici, coté doudous tu vas être gâtée!
je me présente Nkatw5ehb6je me présente Nkatw5ehb6je me présente Nkatw5ehb6je me présente Nkatw5ehb6
Revenir en haut Aller en bas
Clov
Chef à rien
Chef à rien
Clov


Féminin
Nombre de messages : 5949
Age : 60
Localisation : Bassenge - Belgique

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:01

Bonjour Poucinette

Sois la bienvenue sur Doudoumania.

je me présente Ligne_1_044

Nous sommes une petite communauté de passionnées de doudous à cajoler et sommes heureuses de t’accueillir parmi nous.

Afin d’avoir accès aux modèles proposés et de t’imprégner de la convivialité qui règne sur cet espace, une participation préalable au forum est très appréciée.

Chaque knitalong ou crochetalong a son fonctionnement. Merci d’en prendre connaissance le moment venu ,de respecter les traductions ainsi que le copyright lié au modèle original.

Pour papoter de tout et surtout de n’importe quoi, le PARLOIR est ouvert jour et nuit.
Fais-nous découvrir ton dernier ouvrage en cours sur la rubrique AVEC FIL ET AIGUILLES , ton ouvrage terminé sera publié sur le VISIORAMA

Les ouvrages en commun sont exposés dans la galerie qui défile sur la page d’accueil.

Au plaisir de te lire et de faire plus ample connaissance
A bientôt
je me présente 57212


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kroepoek.canalblog.com
Lélé
Gentille animatrice
Gentille animatrice
Lélé


Féminin
Nombre de messages : 7141
Age : 75
Localisation : charente

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:01

Bienvenue à toi Poucinette je me présente 488284

j'espère que nous pourrons tricoter ensemble tous les superbes doudous que Clov met à notre disposition :D
Revenir en haut Aller en bas
poucinet
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:08

Merci pour vos sympathiques messages de bienvenue. Il est toujours fort agréable de se sentir accueillie. Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * BIENVENUE * :: Bienvenue sur Doudoumanya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser