Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est bien ici les petits lutins de doudou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est bien ici les petits lutins de doudou Empty
MessageSujet: C'est bien ici les petits lutins de doudou   C'est bien ici les petits lutins de doudou Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:08

Bonjour à toute !

Moi c'est isagym, 36 ans bientôt, j'ai 2 tipiaks de 6 et 5 ans et une chipie qui aura 3 ans vers noel. Les pullls et cie, et les doudoux mes enfants adorent d'ailleur ma chipie en fait de l'un son doudou qu'elle traine par tout.

Sinon, mes aiguilles ne vont pas être au repos car j'envisage d'être nounou et d'autant plus qu'une assaciotion de halte garderie va s'ouvrir dans notre commune et j'ai déjà des commande.


Voili voilà que dire de plus.....


à si


biz, isa et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Clov
Chef à rien
Chef à rien
Clov


Féminin
Nombre de messages : 5949
Age : 60
Localisation : Bassenge - Belgique

C'est bien ici les petits lutins de doudou Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les petits lutins de doudou   C'est bien ici les petits lutins de doudou Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:17

Bonjour Isagym

Sois la bienvenue sur Doudoumania.

C'est bien ici les petits lutins de doudou Ligne_1_044

Nous sommes une petite communauté de passionnées de doudous à cajoler et sommes heureuses de t’accueillir parmi nous.

Afin d’avoir accès aux modèles proposés et de t’imprégner de la convivialité qui règne sur cet espace, une participation préalable au forum est très appréciée.

Chaque knitalong ou crochetalong a son fonctionnement. Merci d’en prendre connaissance le moment venu ,de respecter les traductions ainsi que le copyright lié au modèle original.

Pour papoter de tout et surtout de n’importe quoi, le PARLOIR est ouvert jour et nuit.
Fais-nous découvrir ton dernier ouvrage en cours sur la rubrique AVEC FIL ET AIGUILLES , ton ouvrage terminé sera publié sur le VISIORAMA

Les ouvrages en commun sont exposés dans la galerie qui défile sur la page d’accueil.

Au plaisir de te lire et de faire plus ample connaissance
A bientôt
C'est bien ici les petits lutins de doudou 57212
Revenir en haut Aller en bas
http://kroepoek.canalblog.com
isabelle
Invité




C'est bien ici les petits lutins de doudou Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les petits lutins de doudou   C'est bien ici les petits lutins de doudou Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:43

flower

Bienvenue sur le forum isagym.
Ici tu vas surement trouver le doudou de tes rêves lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Gentille animatrice
Gentille animatrice
Lélé


Féminin
Nombre de messages : 7141
Age : 75
Localisation : charente

C'est bien ici les petits lutins de doudou Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les petits lutins de doudou   C'est bien ici les petits lutins de doudou Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:14

Bonjour Isagym Wink


BIENVENUE CHEZ LES DOUDOUMANIAQUES
Revenir en haut Aller en bas
ubucatpatch
Total doudou-addict
Total doudou-addict
ubucatpatch


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : pays de la loire

C'est bien ici les petits lutins de doudou Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les petits lutins de doudou   C'est bien ici les petits lutins de doudou Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 10:45

C'est bien ici les petits lutins de doudou 365979 C'est bien ici les petits lutins de doudou 365979 C'est bien ici les petits lutins de doudou 365979 coucou Isagym ,

bienvenue chez les folles, enfin les autres parce que moi, tu verras, je suis mignonne, je passe pas mon temps à jacasser pour rien, je bosse comme une malade 3 ou 4 doudoux par jour !!!!!!!

mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr

au fait, tu fais de la gym ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://nourscatpatch.canalblog.com/
Invité
Invité




C'est bien ici les petits lutins de doudou Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les petits lutins de doudou   C'est bien ici les petits lutins de doudou Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:30

heu tu es toute seul pour dire sa !!!
elle se rendra contre par elle même au parloir à qui elle a faire sorry
je sent que je vais C'est bien ici les petits lutins de doudou 384702 mais C'est bien ici les petits lutins de doudou 67526
ubucatpatch a écrit:
C'est bien ici les petits lutins de doudou 365979 C'est bien ici les petits lutins de doudou 365979 C'est bien ici les petits lutins de doudou 365979 coucou Isagym ,

bienvenue chez les folles, enfin les autres parce que moi, tu verras, je suis mignonne, je passe pas mon temps à jacasser pour rien, je bosse comme une malade 3 ou 4 doudoux par jour !!!!!!!

mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr

au fait, tu fais de la gym ?????????

bonjour isa et bienvenue chez nous, tu verras ici on n'est toutes gentille adorable

hein oui les filles c'est vrai zinzin02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien ici les petits lutins de doudou Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les petits lutins de doudou   C'est bien ici les petits lutins de doudou Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:09

C'est bien ici les petits lutins de doudou 896103 isagym

sois la bienvenue parmi les C'est bien ici les petits lutins de doudou 308635. Nous sommes toutes sympa, et nous aimons toutes bien rire, on ne mord pas, enfin je crois mdrrrrr

A bientot - C'est bien ici les petits lutins de doudou 805123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien ici les petits lutins de doudou Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici les petits lutins de doudou   C'est bien ici les petits lutins de doudou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien ici les petits lutins de doudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * BIENVENUE * :: Bienvenue sur Doudoumanya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser