Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une tie nouvelle depuis un bon moment

Aller en bas 
+2
Lélé
Clov
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une tie nouvelle depuis un bon moment Empty
MessageSujet: une tie nouvelle depuis un bon moment   une tie nouvelle depuis un bon moment Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:31

Je vais quand même me présenter pour celles qui ne me connaisent peut être pas :
alors je m'apelle Caroline, j'ai 22 ans, une fille de 15 mois et oui jeune maman mais si fière...ma maman c'est la créatrice de ce forum (C'est Clov), elle m'a boosté à venir vous parler de ma tite vie, jouer avec vous à vos devinettes et je dois dire que je m'amuse bien

sinon que dire aussi, que j'ai 3 petites soeurs dont une je suis la marraine et oui c'est la petite Vicky

J'adore les doudou's que ma maman fait et les pull's qu'elle a tricoter pour son ti bidochon mais maintenant ils sont trop petits Razz

enfin voilà pour les nouvelles je me suis présentée Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clov
Chef à rien
Chef à rien
Clov


Féminin
Nombre de messages : 5949
Age : 60
Localisation : Bassenge - Belgique

une tie nouvelle depuis un bon moment Empty
MessageSujet: Re: une tie nouvelle depuis un bon moment   une tie nouvelle depuis un bon moment Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:23

Caro a écrit:


J'adore les doudou's que ma maman fait et les pull's qu'elle a tricoter pour son ti bidochon mais maintenant ils sont trop petits Razz


Ce qui veut dire refais-en maman ? une tie nouvelle depuis un bon moment 865641 une tie nouvelle depuis un bon moment 508786
Je te mets sur la liste ma fille Le prochain pull promis ce sera avant la première communion de mon petit bidochon
Là je suis prise pour le bapteme de ma petite souris .... cape et machins pour les dragées .... je ne sais pas encore quoi ... vais encore être à la bourre sorry
Heureusement que je n'ai pas promis à Vicky de tricoter pour ses poupées zinzin01
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://kroepoek.canalblog.com
Lélé
Gentille animatrice
Gentille animatrice
Lélé


Féminin
Nombre de messages : 7141
Age : 75
Localisation : charente

une tie nouvelle depuis un bon moment Empty
MessageSujet: Re: une tie nouvelle depuis un bon moment   une tie nouvelle depuis un bon moment Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:36

Contente de te revoir sur le forum Caro cheers
J'espère que très bientôt tu nous feras voir ta Princesse en photo Wink
... et que toi aussi tu vas te mettre aux doudous lol!

M'enfin Clov, c'est quoi ça de laisser sa petite-fille toute nue une tie nouvelle depuis un bon moment 310730
Revenir en haut Aller en bas
Clov
Chef à rien
Chef à rien
Clov


Féminin
Nombre de messages : 5949
Age : 60
Localisation : Bassenge - Belgique

une tie nouvelle depuis un bon moment Empty
MessageSujet: Re: une tie nouvelle depuis un bon moment   une tie nouvelle depuis un bon moment Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:13

Lélé a écrit:


M'enfin Clov, c'est quoi ça de laisser sa petite-fille toute nue une tie nouvelle depuis un bon moment 310730

Elle est pas toute nue, Caro a dit qu'elle avait bien 2 pulls .... trop petits mdr3
Bon, ok, faut que je trouve le temps surtout Ange01
Revenir en haut Aller en bas
http://kroepoek.canalblog.com
mamime
Gentille animatrice
Gentille animatrice
mamime


Féminin
Nombre de messages : 4787
Age : 76
Localisation : lorraine

une tie nouvelle depuis un bon moment Empty
MessageSujet: Re: une tie nouvelle depuis un bon moment   une tie nouvelle depuis un bon moment Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:24

re bienvenue caro et petit bidochon
Revenir en haut Aller en bas
renren
Total doudou-addict
Total doudou-addict
renren


Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 52
Localisation : cher

une tie nouvelle depuis un bon moment Empty
MessageSujet: Re: une tie nouvelle depuis un bon moment   une tie nouvelle depuis un bon moment Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:43

REbienvenue Caro et aussi à ton petit bidochon.

Et bien Clov tu ne vas être au chômage à ce que je vois.

bises
Revenir en haut Aller en bas
bchantal64
Gentille animatrice
Gentille animatrice
bchantal64


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 59
Localisation : Saint Hubert - Belgique

une tie nouvelle depuis un bon moment Empty
MessageSujet: Re: une tie nouvelle depuis un bon moment   une tie nouvelle depuis un bon moment Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:20

coucou03 Coucou Caro!!!
Re bienvenue parmi nous!!! ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles ainsi que de ta petite princesse!!
Pour ce qui est des pulls trop petits, suis sûre que M'dame Clov va trouver des aiguilles magiques pour remédier au problème, ne t'en fais surtout pas!! lol!
En tout cas, comme les copines, j'ai bien hâte de voir des photos de Melle Océane!!! Je suis certaine qu'on ne va pas la reconnaître tellement ils changent vite, ces p'tits bouts!!
En attendant, gros gros bisous à vous 2!!! une tie nouvelle depuis un bon moment 742524 une tie nouvelle depuis un bon moment 945353 une tie nouvelle depuis un bon moment 742524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bchantal64.canalblog.com
marmottebretonne
Animatrice coin cuisine et lecture
Animatrice coin cuisine et lecture
marmottebretonne


Féminin
Nombre de messages : 2738
Age : 52
Localisation : habite Toulouse, native de Rennes

une tie nouvelle depuis un bon moment Empty
MessageSujet: Re: une tie nouvelle depuis un bon moment   une tie nouvelle depuis un bon moment Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:30

coucou03 coucou Caro

ravie de te retrouver

moi aussi, j'ai hâte de voir les photos d'Océane!
Revenir en haut Aller en bas
http://krymarsup.canalblog.com
Invité
Invité




une tie nouvelle depuis un bon moment Empty
MessageSujet: Re: une tie nouvelle depuis un bon moment   une tie nouvelle depuis un bon moment Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:45

pas grave j'ai le temps hin fait pour ta tite filleule d'abord Océane elle se rend pas encore compte Smile Smile mais bon je suis si fière de dire que c'est toi qui les a fait et que tu aimes fort ton petit bidochon vite qu'on se voit beaucoup plus souvent un mois de patience et puis je viendrai t'ennuyer Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tie nouvelle depuis un bon moment Empty
MessageSujet: Re: une tie nouvelle depuis un bon moment   une tie nouvelle depuis un bon moment Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:19

Bienvenue sur le forum

une tie nouvelle depuis un bon moment 899490
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tie nouvelle depuis un bon moment Empty
MessageSujet: Re: une tie nouvelle depuis un bon moment   une tie nouvelle depuis un bon moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tie nouvelle depuis un bon moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» nouvelle
» nouvelle
» nouvelle
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * BIENVENUE * :: Bienvenue sur Doudoumanya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser