Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouvelle venue parmi vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle venue parmi vous Empty
MessageSujet: nouvelle venue parmi vous   nouvelle venue parmi vous Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:43

bonjour à toutes, merci aux modératrices d'avoir validé ma demande

je m'appelle donc , Nelly 49 ans et vis en ile de france. passionnée par le crochet que je pratique depuis mes 17 ans, j'aime surtout habiller mes poupées avec mon crochet très fin et crocheter les miniatures.

quand au tricot, je me rappelle avoir tenu mes premieres aiguilles , je devais avoir 7ans. j'ai beaucoup tricoté fut un temps surtout des pulls pour les enfants, les miens et les autres. beaucoup de pulls adultes également, jusqu'à ce que mon cher et tendre me dise un jour, " tes pulls sont beaux mais ils sont trop chauds, du coup j'ai arrêté de tricoter et j'ai repris le crochet

maintenant à cause ... ou grace Smile à une bonne amie, j'ai repris les aiguilles et me suis mise aux doudous. et j'y prends beaucoup de plaisir je dois bien l'avouer.


voilà maintenant vous en savez un petit peu plus sur moi, je n'ai pas encore pris le temps de visiter vos galeries.
bonne soirée
nelly
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Gentille animatrice
Gentille animatrice
Lélé


Féminin
Nombre de messages : 7141
Age : 75
Localisation : charente

nouvelle venue parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue parmi vous   nouvelle venue parmi vous Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:51

Bonsoir Nelly Smile

Bienvenue dans le monde des doudoumaniaques Wink
Revenir en haut Aller en bas
bchantal64
Gentille animatrice
Gentille animatrice
bchantal64


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 59
Localisation : Saint Hubert - Belgique