Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouvelle venue parmi vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle venue parmi vous Empty
MessageSujet: nouvelle venue parmi vous   nouvelle venue parmi vous Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:43

bonjour à toutes, merci aux modératrices d'avoir validé ma demande

je m'appelle donc , Nelly 49 ans et vis en ile de france. passionnée par le crochet que je pratique depuis mes 17 ans, j'aime surtout habiller mes poupées avec mon crochet très fin et crocheter les miniatures.

quand au tricot, je me rappelle avoir tenu mes premieres aiguilles , je devais avoir 7ans. j'ai beaucoup tricoté fut un temps surtout des pulls pour les enfants, les miens et les autres. beaucoup de pulls adultes également, jusqu'à ce que mon cher et tendre me dise un jour, " tes pulls sont beaux mais ils sont trop chauds, du coup j'ai arrêté de tricoter et j'ai repris le crochet

maintenant à cause ... ou grace Smile à une bonne amie, j'ai repris les aiguilles et me suis mise aux doudous. et j'y prends beaucoup de plaisir je dois bien l'avouer.


voilà maintenant vous en savez un petit peu plus sur moi, je n'ai pas encore pris le temps de visiter vos galeries.
bonne soirée
nelly
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Gentille animatrice
Gentille animatrice
Lélé


Féminin
Nombre de messages : 7141
Age : 75
Localisation : charente

nouvelle venue parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue parmi vous   nouvelle venue parmi vous Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:51

Bonsoir Nelly Smile

Bienvenue dans le monde des doudoumaniaques Wink
Revenir en haut Aller en bas
bchantal64
Gentille animatrice
Gentille animatrice
bchantal64


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 59
Localisation : Saint Hubert - Belgique

nouvelle venue parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue parmi vous   nouvelle venue parmi vous Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:26

coucou03 Bonsoir Nelly!!
Sois la bienvenue parmi nous. A mon avis, on va bientot avoir beaucoup de créations à admirer, au vu de ton "curriculum vitae" de tricoteuse-crocheteuse!!
Chouette!! lol!
Je te dis donc à très bientot!! nouvelle venue parmi vous 782434
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bchantal64.canalblog.com
Clov
Chef à rien
Chef à rien
Clov


Féminin
Nombre de messages : 5949
Age : 60
Localisation : Bassenge - Belgique

nouvelle venue parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue parmi vous   nouvelle venue parmi vous Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:57

Bonjour Nelly

Sois la bienvenue sur Doudoumania.

nouvelle venue parmi vous Ligne_1_044

Nous sommes une petite communauté de passionnées de doudous à cajoler et sommes heureuses de t’accueillir parmi nous.

Afin d’avoir accès aux modèles proposés et de t’imprégner de la convivialité qui règne sur cet espace, une participation préalable au forum est très appréciée.

Chaque knitalong ou crochetalong a son fonctionnement. Merci d’en prendre connaissance le moment venu ,de respecter les traductions ainsi que le copyright lié au modèle original.

Pour papoter de tout et surtout de n’importe quoi, le PARLOIR est ouvert jour et nuit.
Fais-nous découvrir ton dernier ouvrage en cours sur la rubrique AVEC FIL ET AIGUILLES

Les ouvrages en commun sont exposés dans la galerie qui défile sur la page d’accueil.

Au plaisir de te lire et de faire plus ample connaissance
A bientôt
nouvelle venue parmi vous 57212
Revenir en haut Aller en bas
http://kroepoek.canalblog.com
racoonims
Total doudou-addict
Total doudou-addict
racoonims


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 42
Localisation : 28

nouvelle venue parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue parmi vous   nouvelle venue parmi vous Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:12

bienvenue!!! coucou03
Revenir en haut Aller en bas
http://pixidaria.canalblog.com/
Invité
Invité




nouvelle venue parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue parmi vous   nouvelle venue parmi vous Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:13

flower bienvenue parmi nous! flower j'ai parcouru ton blog, wouahhhh! nouvelle venue parmi vous 605638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue parmi vous   nouvelle venue parmi vous Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:05

bonjour et bienvenue chez nous
ici ce n'est que du bonheur, tu verras on n'est sage, disciplinée, et ont ne mort jamais
comme je te dit que du bonheur

sinon whaou, j'ai visité ton blog et la aussi c'est que du bonheur pour les petits et les grands

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue parmi vous   nouvelle venue parmi vous Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:52

bonjour
merci pour votre accueil

clov, j'ai bien pris note de ton petit message et comprends tout à fait

j'essaierai de participer autant que je le pourrais

merci
bonne journée
nelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue parmi vous   nouvelle venue parmi vous Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:46

bienvenue dans le monde des doudoux et autre folie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue parmi vous   nouvelle venue parmi vous Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:53

bonjour flower
merci glycérine , pour les compliments sur mon petit blog, et merci à vous toutes pour votre acceuil
nelly
Revenir en haut Aller en bas
mamigaby
Les doudous c'est ma folie
Les doudous c'est ma folie



Féminin
Nombre de messages : 1254
Localisation : Bruebach près de Mulhouse

nouvelle venue parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue parmi vous   nouvelle venue parmi vous Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 9:45

nouvelle venue parmi vous 896103 et bienvenue parmi nous dans la doudoumania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle venue parmi vous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue parmi vous   nouvelle venue parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» nouvelle venue
» une de plus parmi vous
» NOUVELLE PARMIS VOUS !!!!!!!!!!!
» bonjour a vous tous de la part d une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * BIENVENUE * :: Bienvenue sur Doudoumanya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser